L'agence

Spécialisée depuis 1924 dans l’information financière et juridique, l'agence Ferrari s'est dotée d'un pôle création & design éditorial en 2003 : Ferrari Corporate.

Ce département regroupe sur un même plateau l’ensemble des métiers qui permettent d’imaginer ou d’optimiser les stratégies de communication des marques et des institutions.
Centrée sur la communication financière et corporate, l’agence intègre également tous les aspects de la stratégie de contenus et du discours de marque, sur l’ensemble des supports disponibles (print, web, motion...).

Compétences

1.CONSEILLER
La réflexion, l'accompagnement, la recommandation.
  • DEFINIR LES MESSAGES
  • FIXER LES OBJECTIFS
  • DETERMINER LA STRATEGIE
  • BATIR UN PLANNING
2.IMAGINER
Le temps créatif, la conception et la mise en forme.
  • CONSTRUIRE LE DISCOURS
  • DEFINIR LA STRUCTURE EDITORIALE
  • INVENTER L'UNIVERS GRAPHIQUE
  • S'ATTACHER AU DESIGN
3.REALISER
L'exécution, l'impression, la mise en ligne.
  • DEFINIR LES SUPPORTS
  • EXECUTER LES DOCUMENTS
  • SUIVRE LA MISE EN OEUVRE
  • LIVRER